voila, je n´arrive pas à passer la mission après la jeep, je prends les viets par revers, je les tue tous y compris le sniper, et la mission échoue à chaque fois. Pourquoi? Qu´est ce qu´il faut faire svp?
greg_bx
Niveau 1
13 mai 2003 à 11:46:41
personne peut me dire comment passer cette mission?
greg_bx
Niveau 1
19 mai 2003 à 19:30:01
je suis toujours bloqué, aidez moi svp!
jmo38
Niveau 7
19 mai 2003 à 22:23:26
c´est laquelle de mission : au debut ?
geraper
Niveau 1
19 mai 2003 à 22:52:24
je ne me souviens + trop mais je sais que je l´avais trouvé relativement simple cette mission donc cherche et tu trouveras...