LIS ce que : bouba_2 a Posté le 12 mai 2003 à 18:31:24
salut moi ce que j ai fait j ai buté tout ceux qui sont de garde avec ton silencieux et tu vise la tete et apres tu va liberer ton otage en passant par la gauche pas tres compliqué et fait des sauvegarde .