rien de plus simple: va jusqu´au bout du tunnel et tu verras plusieurs caisses devant toi.
L´une d´entre elles est ouverte, approche toi de cette dernière et tu pourra poser le C-4 ( un rond s´affichera quand tu pourra le poser).
a ce moment là, Hawkins(donc toi) dira qu´il faut qu´il sorte car sa va péter.
Rebrousse ton chemin, sort du tunnel et va vers le sapeur pour qu´il fasse sauter la charge, et voilà.
BON FRAG ! !!!!!!!!!!!!!!!