FB c´est une blague ce jeu et dire qu´il y en a qui ont des problémes avec les I16 en 41... Pufff moi je les descends en vue externe donc sans le colimateur tellement c´est facile... Au fait j´ai fini la campagne avec 658 kills et 0 deaths!
LOL des fois je raconte n´importe quoi... mais ca reprends ta pensée Superero que je partage d´ailleurs.