salut tout le monde , je viens d´acheter le jeu lol,mais j´arrive pô a me connecter,il y a toujours un message qui s´affiche : hote introuvable , j´ai pourtant game spy et le varsion 1.01 merci de m´aider
BeastHunter
Niveau 8
12 mai 2003 à 23:52:01
re-installe le jeu.. pour l´instant je peut rien pour toi.. desoler