voila je debarque pas de probleme, j´arrive dans le village ont se fais attaquer, ils s´enfouient je doit les poursuivre mais le truc que je capte pas comment je fais pour tuer 5gas avec un couteau? ben oui a part le couteau des grenades et une carte je vois pas grand chose d´utile, eux ils ont les fusils...les grenades j´ai difficile a les utiliser^^
EDlong
Niveau 8
12 mai 2003 à 19:47:47
heeeeeeeeeeeeeeee tu dois aller au camp faire le plein d´armes munitions ou si tu veux jouer les Rambos avec ton coûteau alors Fais-le!!!!!!!! ciao bon amusement
goophy
Niveau 2
15 mai 2003 à 15:06:42
eh bien utilise tes grenades ou recommences la mission
cretin
lauvie
Niveau 6
15 mai 2003 à 16:19:18
Oui mais ne vas pas trop vite avec ton couteau bestferd, car tu as presque fini le jeu là ! lol
XIII_DR
Niveau 4
31 mai 2003 à 23:36:18
Tu es un mauvais militaire partir au combats sans arme ( serais tu suicidaire ? ) et tu n ecoutes meme le capitaine quit e dis d aller au champs de tir ( et donc logiquement de t armer ) .
Garde à vous! Soldat.
XIII
abdoulkader
Niveau 3
01 juin 2003 à 09:42:53
Alors comme ca on necoute pas les ordres soldats ?
J´vais vous mettre au trou moi vous allez voir non jarrete de deconer kan tu vas au champ de tir au fond a droite il y a une salle la il y as des thompsons des M1 et meme un pistolet a colle lol ( sur une etager )
bon tu la prends et tu suis les ordres
AU RAPPORT SOLDAT !
zeuboss
Niveau 6
01 juin 2003 à 14:43:27
moi je l ai refaite en mode " facile" ( sans HUD)
et juste avec un couto et des grenades...
je les ai poursuivis...j en ai eu 2 au couteau,j ai pris un USM3 et j ai buté le 3eme... : D