salut gen suis aux tunnel ( celui apès les ruines où fo détruire la DCA ) estr ce que je suis bientot ala fin du jeu si oui combien de mission y me restent environ
merci
Mani007
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:26:34
je crois qu´il t´en reste 2 ou 3
HALF-MAN
Niveau 4
13 mai 2003 à 19:58:47
moi j´en suis par la aussi
Mani007
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:19:33
alors vous n´etes pas loin de la derniere mission ou plein de viete vont attaquer votre base avec des petite planche pour faire des petit pond a la fin yuara meme 1 chare a detruire