merci ryo mais pas la peine de t´enerver avec cet race de personne elles sont juste la pour critiquer ou embeter les autres.c souvent des personnes seul sans amis et mal dans leur peau...
pour ton information beasthunter g trois cite et si g mit celui ci c kil a sa place ici sur le forum dedier a vietcong.
et de plus se genre de critique ne m´atteint pas du tous et c pas ça qui m´empechera de refaire un quatrieme site...