voila j´arrete pas de me faire jeter j´ai lu sur plusieurs topic qu´il fallais avoir un certain ping pour pouvoir jouer sans soucis ou creer son serveur mais moi je que j´aurai voulu savoir c´est comment voir mon ping sachant que j´ai l´adsl 512ko
merci