Si vous chercher un clan , le voila! les first class killer recrutent , allé sur le site pour vous inscrire ( apres avoir lu les info necesaires aller sur le forum) ! http://www.ifrance.com/fuckerteam/
reimmstein
Niveau 3
13 mai 2003 à 00:13:59
up
reimmstein
Niveau 3
13 mai 2003 à 17:25:42
up besoin de 3 soldat dun machine gunneur et dun sniper