Salut
Je crée un clan vietcong sympa et sans prétention enfin..pour l´instant ; )
donc avis aux amateurs,voici le lien pr le recrutement vous aurez l´adresse d´une site dès notre prochain contact
a bientot
on cherche des gens motivés pas forcèment des " betes" LOL
http://forum.aceboard.net/index.php?login=10887
: ) UN BON VIET C EST UN VIET QUI EST MORT