CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau clan

laguna59
laguna59
Niveau 7
11 mai 2003 à 22:10:21

Salut
Je crée un clan vietcong sympa et sans prétention enfin..pour l´instant ; )
donc avis aux amateurs,voici le lien pr le recrutement vous aurez l´adresse d´une site dès notre prochain contact
a bientot

on cherche des gens motivés pas forcèment des " betes" LOL

http://forum.aceboard.net/index.php?login=10887

: ) UN BON VIET C EST UN VIET QUI EST MORT

lauvie
lauvie
Niveau 6
11 mai 2003 à 22:16:12

" UN BON VIET C EST UN VIET QUI EST MORT"

Tu n´as pas honte d´écrire des conneries telle que celle-là ? ??

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 mai 2003 à 22:18:18

ouais c´est abusé, t´es ds un jeu!, la guerre est fini depuis longtemps !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 mai 2003 à 22:21:44

graine de facho

laguna59
laguna59
Niveau 7
12 mai 2003 à 19:20:32

mé merde c t une blague c pas de moi
allez vs meme sur la french ligue de vietcong!!!
ARF!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:25:41

oui mais fait gaffe a ce que tu dis quand meme, y´a surement des gens d´origine vietnamienne qui lisent ton topic......

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
12 mai 2003 à 22:14:34

ahh.. que vous etes enervant . . il a juste voulu faire uneb blague.. sauf ya tjrs des con qui viennent lui re-posté des connerie.. vs pouver pas la fermer unpeu?

lauvie
lauvie
Niveau 6
12 mai 2003 à 22:25:12

Toi le petit bouseux de canadien, on t´a pas sonné ! Retourne jouer avec tes maudits ours.

Faut juste réfléchir avant d´écrire certaines choses. C´est tout ! ryohazuki93 a raison, j´ai un pote qui est vietnamien... et il a droit lui aussi de fréquenter ce genre de forum. Alors imaginez ce qu´il peut bien penser en lisant de telles conneries ! Mettez-vous à sa place.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:30:56

c´est comme ci on disait " mort aux allemands" quand on joue a medal of honor c´est aussi nul........

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:43:19

lauvie--> ouais clair sa doit etre super blessant de lire ça.

osmos
osmos
Niveau 3
12 mai 2003 à 23:46:12

non !
c´est vrai, c´est pas bien de dire qu´il faut buter des viets...
moi je prends toujours les viets pour buter du GI ! !!!!!!!

ricouschumi
ricouschumi
Niveau 3
13 mai 2003 à 00:02:23

Eh les gars ont es sur un forum de jeu alors arreter de vous prendre la tete avec ce genre de truc

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
13 mai 2003 à 02:37:35

LOL!!!! Lauvie tu te contredit royalement.. tu dit que c pas bien de dire mort au francais et tu dit.. " Toi le petit bouseux de canadien, on t´a pas sonné ! " .. c quasiment pire..

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
13 mai 2003 à 03:59:22

Rectification.. LOL!!!! Lauvie tu te contredit royalement.. tu dit que c pas bien de dire mort au viet et tu dit.. " Toi le petit bouseux de canadien, on t´a pas sonné ! " . . c quasiment pire..

lauvie
lauvie
Niveau 6
13 mai 2003 à 07:16:45

lol... Ouais c´est clair c´est carrement pire ! Tu vas t´en remmettre tu crois ? ??

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 mai 2003 à 11:08:47

mdr

La vidéo du moment