Lauvie repond pour aider ou pour parler du jeu sinon casse toi les topics ou je t´es vue repondre c´etais pour critique ou pour sortir des reponses de merde alors ferme la merci
Pour toi laffairelarry ctf : capture de drapeaux
dm chacun pour soit rw plusieurs drapeaux a conquerir tdm meme chose que dm mais en equipelms dernier survivant atg objectif a conquerir voila sinon dans le manuel a la page multijoueur il t´explique en details tous les mode