J´ai un matos plus récent que le tiens et le jeu ne tourne pas nickel en 1024*768, loin de là ! Mais je ne perdrais pas mon temps à débattre la dessus car cela a déja été fait ( voir autres sujets du forum)...
Evidemment gaedef, si tu vas faire un tour sur le forum de MOH tu n´auras pas le même air de musique !
Un conseil, essaie les 2 et tu pourras en juger par toi même.