CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

candidature clan...

lennox1
lennox1
Niveau 7
11 mai 2003 à 20:40:48

salut a tous . alors voila , je suis un fan de ce jeu et j´entend constament sur ces forums que x clan recrute x menbres etc... alors j´aimerai bien qu´on me dise l´avantage qu´il y a , a faire parti d´un " clan" car perso. je m´eclate deja tres bien comme ca. donc si votre argumentation tiens la route , je suis partant pour rejoindre quiconque !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:44:01

sa te permet de jouer contre d´autres clans,de faire des entrainement,faire des tactiques selon les specialités de chaque joueur....

reimmstein
reimmstein
Niveau 3
11 mai 2003 à 21:19:38

de te faire des amis ossi rejoin les FCK sur
http://www.ifrance.com/fuckerteam/

BigHope
BigHope
Niveau 5
11 mai 2003 à 21:58:02

Reimmstein évite de faire des frame sur ton site c´est pas très bien. Trop de pub sur iFrance ça fait trop chier. C´est dommage ça casse carrément le site, essaie de trouver un autre hébergeur !

http://www.doa.fluo.net
[DOA] BigHope
Deads On the Arrival Vietcong Clan
News, Stats, Forum libre, Wallpapers, Icons.

laguna59
laguna59
Niveau 7
11 mai 2003 à 22:06:19

voilà passes sur notre forum de recrutement:

http://forum.aceboard.net/index.php?login=10887

tu verras on est nouveau on cherche des gens motivés tout simplement:)

reimmstein
reimmstein
Niveau 3
11 mai 2003 à 22:09:44

nan c le plus simple ifrancec rapide a fire e pis toi le DOA g vu ton site et je vous aime pas depuis qu´il ni a plus prettygirl

Mech01
Mech01
Niveau 6
01 juin 2003 à 11:40:02

Dark Sniper ma dite que clownkiller ne fais plus partie des DOA et coolraoul aussi vous devenez fou ? ( c juste une question)

Mech01

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:53:59

Je crois qu´ils sont chez les SF ( section française).

BigHope
BigHope
Niveau 5
01 juin 2003 à 19:14:27

Clownkiller est parti de son propre chef, pareil pour CoolRaoul, donc non onne devient pas " FOUS " .

Et puis reimmstein sache que PrettyGirl est de retour dans le clan, et je ne vois pas quelle est la relation entre le départ de Pretty et le fait que tu ne nous apprécie pas ? So weird S:-I

tomcat90
tomcat90
Niveau 5
01 juin 2003 à 19:21:15

la section franco-belge recrute de valeureux soldat pour s´éclater a vietcong
si sa vous
intéresse:http://membres.lycos.fr/sectionfrancobel<BR>ge/index.php
a+ et jespere ke vous viendrai pcq c une méga team en plein dévellopement ; )

La vidéo du moment