voila quand j´ouvre la cage pour faire sortir le prisonnier , le prisonnier sort de la cage é ensuite le jeu s´arrete est revient a windows donc je suis oblijé de le remettre en marche
que faire ? ? qui a deja eu le probleme la
ryohazuki93
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:41:13
est-ce le jeu original?
BigHope
Niveau 5
11 mai 2003 à 22:01:35
Bcp de monde a le même pb de plantage inopiné, moi j´ai tt simplement mis la qualité de son au MINIMUM et bizarrment G plus eu de pb. ( désactiver l´EAX peut aussi aider)
Klingon666
Niveau 1
12 mai 2003 à 12:28:24
J´ai le meme en debut de jeu, c´est quoi ton matos au niveau son ( intégré carte mère...)??? Moa j´suis sur une carte nouvelle gén ( chipset Nforce II).