Salut à tous. Je suis bloqué dans la mission, où il faut investiguer un tunnel super long, et complètement sombre. Avec 5 lumières éclairantes, je n´arrive pas au bout. Il y aurait quelque chose que j´aurais loupé ?
Merci beaucoup ; )
volute
Niveau 4
11 mai 2003 à 19:41:56
moi aussi je suis bloque au debut tu ne peut pas utiliser la torche apres tu as l´icone qui vas s´afficher en bas la touche pour la lumiere est L la mission est longue et pleine de surprises et je n´arrive pas a la terminee j´attend une soluce d´une ame charitable @+ sur le forum
ryohazuki93
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:44:15
nan franchement elle est simple cette mission, il suffit juste de chercher un peu, faites vous des reperes, marquez les murs au couteau.....