Moi j´ai une Dreamcast ( achetée 600 balles avec 2 manettes, neuve chez Virgin) spécialement pour jouer de temps en temps à Virtua Tennis 2k2 et World Series Baseball 2k2 ( et quelques autres accessoirement) qui sont aujourd´hui encore indétronés dans leurs style.
En plus, les jeux sur Dreamcast, c´est un peu comme pour les jeux sur PC, si vous voyez ce que je veux dire...
ps : chez moi, que je joue à 2 ou à 50 à VC, le jeu reste toujours aussi " moyen" question lag. Je le répète encore une fois : ce jeu n´est pas du tout optimisé !
VIVE MOH ! !!!!!!!!!