CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox live...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:24:33

Et oui vous ne rêvez pas, j´aimerais savoir s´il y a un joueur qui sait ce que c´est que le jeu on line sur PC et qui aurait essayé leur fameux Xbox machin live. Personnellement j´en ai un peu marre de les entendre déblatérer sur les forums je veux parler des Xboxiens qui vous racontent à qui veut les écouter que le Live selon Microdaube c´est que du bonheur que çà déchire et leur troue le cul mais question argumentaire et dès qu´il s´agit de savoir pourquoi c´est si bien que çà alors là il n´y a plus personne et comme je suis plutôt du genre septique surtout que l´arme favoris de Microdaube c´est la désinformation jusque dans les forums, d´autant que la plupart de ces gars là n´ont jamais joué en on line alors çà donne quoi leur Live, je vois bien un FPS sur le Live avec des combattants qui auraient tous les deux des visées auto, mdr...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:24:33

ouais j´ai testé, c´est pas mal l´avantage c´est qu´il y a pas de probleme de lag, mais le bleme c´est que soit les jeux sont pourris ou alors il y en a pas assez.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 mai 2003 à 23:15:41

Mais sur les jeux PC il n´y en a pas non plus avec l´ADSL...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 mai 2003 à 23:41:08

oula que si,sa lag pas mal avec l´adsl 512ko surtout a des jeux comme battlefield ou flashpoint et meme a vietcong quand tu joue a 35.

zeuboss
zeuboss
Niveau 6
12 mai 2003 à 13:29:32

et tu joues a 35 sur la Xboxlive??

. ..

Sans commentaire

: @

superero
superero
Niveau 9
12 mai 2003 à 14:30:53

Je ne suis pas anti consoles, mais cela dit, j´ai jamais bien compris pourquoi certains, qui ont un PC de config honorable, achetent une X-Box...tout ca pour jouer a des " jeux PC" plus cher et moins beau que sur ce dernier, ou bien a des jeux qui sont deja sortit sur PS2 plusieurs mois auparavant et que l´on peut trouver d´ocaz a 2, voir 3 fois moins cher??... a par quelques exeptions trop rare comme Halo par exemple.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 mai 2003 à 15:16:43

c´est pour sa que je l´ai pas acheté,elle peut valoir le coup pour ceux qui n´ont pas de pc mais sinon elle est inutile

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 mai 2003 à 15:18:20

et puis les jeux sont beau mais soulant

superero
superero
Niveau 9
12 mai 2003 à 15:35:37

quoique je comprends toujours pas non plus qu´est ce qui m´a pris d´acheter la PS2 a sa sortie, que j´ai du payer 3700 balles avec une carte memoire et un jeu, LOL

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 mai 2003 à 15:37:09

lolol ha ouais quand meme !

lauvie
lauvie
Niveau 6
12 mai 2003 à 16:29:41

Moi j´ai une Dreamcast ( achetée 600 balles avec 2 manettes, neuve chez Virgin) spécialement pour jouer de temps en temps à Virtua Tennis 2k2 et World Series Baseball 2k2 ( et quelques autres accessoirement) qui sont aujourd´hui encore indétronés dans leurs style.
En plus, les jeux sur Dreamcast, c´est un peu comme pour les jeux sur PC, si vous voyez ce que je veux dire...

ps : chez moi, que je joue à 2 ou à 50 à VC, le jeu reste toujours aussi " moyen" question lag. Je le répète encore une fois : ce jeu n´est pas du tout optimisé !
VIVE MOH ! !!!!!!!!!

La vidéo du moment