voila quand j´ouvre la cage pour faire sortir le prisonnier , le prisonnier sort de la cage é ensuite le jeu s´arrete est revient a windows donc je suis oblijé de le remettre en marche
que faire ? ? qui a deja eu le probleme la ?
momi23
Niveau 8
16 mai 2003 à 12:57:40
bonjours pour vous aidez merci de me fournire votre configuration de votre pc. merci