Nous recrutons pour notre Team les FCK http://www.ifrance.com/fuckerteam/ les first class killer recrutent alor venez sur notre forum ou mailez moi! nous avons peu de place depechez vous!
bycki
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:01:51
c long a telecharger ton site alors je te raconte pas sur la page des armes tu aurai du les redimensionner
va voir sur mon site:http://www.creabc.com/navbot/index.php?site=t<BR>ransformeur
bycki
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:03:09
oups voila le bonne adresse
voilas http://www.creabc.com/transformeur
reimmstein
Niveau 3
11 mai 2003 à 19:05:22
merci pour ton conseil!
reimmstein
Niveau 3
11 mai 2003 à 20:11:15
up allé voir le site
totozeboss
Niveau 3
12 mai 2003 à 19:04:23
Ouai je c pa ki a fé le site mais bravo il est baleze lol !
reimmstein
Niveau 3
13 mai 2003 à 00:13:25
c toi mozerfuker . LUI c un des 3 chef de clan ! up
totozeboss
Niveau 3
13 mai 2003 à 13:35:21
J´suis un des 3 chefs et il n´y aura pas de pitier pour les nouvelles recrues !
reimmstein
Niveau 3
13 mai 2003 à 17:24:09
up nous recherchon 2 ou 3 soldat un sniper et un machinngunner !