salut à tous d´abord e voulais faire un compliement à ce forum il est génial!!!!!!!
jsuis bloqué à la mission avant-poste la ou il faut éliminer les meutries=??? que faut-il faire??? dès que je rentre dans notre camp de défense c fait echec mission pquoi????