voila dan le menu command je n arrive pasa configurer les touches! je double clic avec la souris , ensuite y a marker definir et kan j appui sur la touche ke je veu mettre rien se passe , y a toujour ecrit definir!!!
de plus dan le jeu ma molette ne marche pas pour changer d arme???
Sentinel93
Niveau 7
11 mai 2003 à 17:22:47
up!
ryohazuki93
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:11:53
sa vient de ta souris, je connais quelqu´un sa lui fait pareil. t´a quoi comme souris?
Sentinel93
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:20:58
une logitech optical cella avec le clavier noir et gris pk ? ke puis je faire?
ryohazuki93
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:05:55
c´est celle sans fil?
Cherubin1
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:13:01
Le logiciel de logitech est tout pourri il serait peut-être temps qu´ils l´adaptent pour les joueurs : leur matos est bon mais le logiciel est pourri dommage...
Sentinel93
Niveau 7
11 mai 2003 à 20:05:38
oui c celle sans fil
alor ke puis je faire??? c pas marrant de pas pouvoir jouer avec les touche k on veu ni de changer d armes!
ryohazuki93
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:22:17
ouais ok bah t´es ds la merde, celui ke je connait devais se depecher de configurer les touches avant que ça bug, et il pouvait pas utilisé la molette : -(
cherubin-> sa depend des souris,la mienne passe nickel avec tt les jeux.
Sentinel93
Niveau 7
11 mai 2003 à 20:23:26
put1 fai chier! un super jeu et peu meme pas y jouer correctement!
ryohazuki93
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:25:37
change de souris,prends en une avec fil, elles passent nickel.
Sentinel93
Niveau 7
11 mai 2003 à 20:28:03
je vai pas changer de souris alor ke j en ai une! mai merci du tuyau lol!
si tu voi une autre solution???
peut enlever les pilote logitech et essayer avec ceux de microsoft integrer a xp!