Je fais la mission là ou les Viet attaque le camps je fais tous les objectifs qui faut atteindre je les regardes encor une fois il me dit qu´il faut survivre à l´attaque je survit mais je sais pas ou il faut aller pour que la mission se termine.
A+ Franky89
q-rammstein
Niveau 3
11 mai 2003 à 15:52:11
tu dois attendre que l´hélicoptère vienne te chercher
c´est un peu long
playedd
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:54:15
faut que tu trouves l´endroit par ou son rentres les VC... a l´ouest
q-rammstein
Niveau 3
11 mai 2003 à 15:55:52
ooops j´ai du me tromper de mission ; )
playedd
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:58:21
po grave, on t´en veux pas
franky89
Niveau 3
11 mai 2003 à 16:07:58
Ben ouai j´ai déjà été à l´ouest la preuve la touche des objectifs était OK.
q-rammstein
Niveau 3
11 mai 2003 à 16:11:25
je crois que ( comme ca si je me trompe c est pas grave) donc je crois que tu dois aller mettre du c4 au fond du tunnel que les viets ont creusé
playedd
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:16:56
oui, on ne t´en voudra toujours pas... lol
Kilyn
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:15:43
Qd t´auras trouvé ou les viets rentre ds la base. Tu fais 1 appel radio, si je me souviens bien, et ton chef te dit d´aller y jeter 1 coup d´oeil.
volute
Niveau 4
11 mai 2003 à 19:34:32
tu vas a l´ouest a un moment dans la tranchée ily a 2 abris avec des m60 tu te retoune et tu saute sur le talus et ilya un trou avec un echelle au bout du tunnel du depose une charge de c4 et tu repart et hop @++