CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN LVI, NOUS RECRUTONS; VENEZ !!!!!!!!

G_T_A_V_C
G_T_A_V_C
Niveau 7
11 mai 2003 à 15:33:40

Salut à tous.

Nous nous présentons: nous sommes les LVI; un nouveau clan qui en deviendra vite un grand nous l´espérons grâce à vous !

Nous engageons les joueurs polis, calmes et sympas qui aiment se faire plaisir à jouer à Vietcong contre d´autres clans du monde entier.
P.S.: Nous ne voulons pas de personnes nous faisant perdre notre temps ( vulgaires, qui ne veulent pas jouer en fait, qui font semblant etc...). Donc si ce n´est pas le cas vous etes les biens venus : -)

Pour plus d´infos rendez-vous sur notre site.
ATTENTION: IL N´Y A PRESQUE RIEN EN CE MOMENT CAR NOUS SOMMES EN CONSTRUCTION ET DEBORDES, NOUS NOUS EN EXCUSONS !

http://membres.lycos.fr/crackdunet/

SI LES FORMALITES D’INSCRIPTION VOUS CONVIENNENT, LAISSEZ-NOUS VOTRE E-MAIL SUR CE FORUM POUR ETRE ENGAGER. NOUS VOUS CONTACTERONS PAR LA SUITE. MERCI.

Pour plus d´infos adressez vous à cette personne:
-E-mail: dobermann_emperor@hotmail.com
-Pseudo: < =[LVI-kevin]=>VIETCONG.

Mes propres infos sont:

-E-mail: cjbarbaro@msn.com
-Pseudo: < =[LVI-cj]=>VIETCONG

Voilà. Bye et à bientôt avec nous, nous l’espérons ! !! ; -)
< =[LVI-cj]=>VIETCONG

playedd
playedd
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:57:03

y´a un " s" a " viets invincible"... ca fait plus serieux..
Moi pour ma part, j´ai pas de clan pour le moment, mais je joue en solo, on verra plus tard pour le multi

G_T_A_V_C
G_T_A_V_C
Niveau 7
11 mai 2003 à 16:48:44

Est-ce que tu veux faire partit de notre clan playedd ? Si oui, on joue en équipe vu que c´est un clan ! Nous t´accueillerons avec joie @+. Répond-nous sur ce forum.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:02:37

et un " s" a invincibles par la meme occasion.

mikosa
mikosa
Niveau 6
11 mai 2003 à 17:19:00

Ca serait interessant de faire des match clan contre clan bientôt.
De vrais dur contre vous quoi.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:14:39

a propos nous ( les [=VFR=] ) cherchons aussi des rencontres donc prevenez moi quand vos teams sont pretes a faire un match contre nous.

[DOA]Cronos
[DOA]Cronos
Niveau 2
12 mai 2003 à 12:19:12

Chers LVI , Soyez les bienvenues dans la communautée Vietcong !

Have Fun!

http://www.doa.fluo.net

playedd
playedd
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:26:28

J´avais pas vu le message...
oué, je ne peux pas faire partie de ton clan, ni d´un autre... Pas le temps materiellement de m´adonner a des parties multijoueurs... Dommage.. j´aurais bien voulu mettre a profit mes talents d´infiltration et de sniper...

La vidéo du moment