pour ton probleme, je peux pas t´aider, je ne suis pas arrivé la encore...
Par contre, pour le reste, pour le ton dans le forum... il est vrai qu´il y a du foutage de gueule parfois... il m´arrive de rire parfois de certains posts et de reagir la dessus sans etre mechant... Quant aux personnes qui possedent une copie pirate, c´est leur probleme... ils jouent aux tits branleurs en affichant qu´ils possedent une copie, et ils ne sont meme pas fichu de resoudre leur probleme eux memes.. s´ils sont suffisament intelligents pour prendre une version pirate, ils doivent l´etre suffisament pour regler leur bugs et leur version francaise ( surtout) tout seul... Apres c´st tout le tps le meme debat..lequel des deux groupes est le plus intelligent, celui qui grave, ou celui qui achete...