CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tunnel

volute
volute
Niveau 4
11 mai 2003 à 14:09:32

j´arrive au fond d´une cache ou il ya des armes a prendre et apres je tourne en rond malgres des marquages qui a la soluce merci
nouveau dans la forum je remarque que les insultes et foutages des autres problemes des joueurs est d´actualite!
pour ceux qui ont le jeux copie ok on peut vous aides mais arretes les insultes nous sommes la pour le jeux crake ou pas
salut a tous
et merci ( et oui) le respect des autres ça compte mission dans le tunnel

playedd
playedd
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:30:05

pour ton probleme, je peux pas t´aider, je ne suis pas arrivé la encore...

Par contre, pour le reste, pour le ton dans le forum... il est vrai qu´il y a du foutage de gueule parfois... il m´arrive de rire parfois de certains posts et de reagir la dessus sans etre mechant... Quant aux personnes qui possedent une copie pirate, c´est leur probleme... ils jouent aux tits branleurs en affichant qu´ils possedent une copie, et ils ne sont meme pas fichu de resoudre leur probleme eux memes.. s´ils sont suffisament intelligents pour prendre une version pirate, ils doivent l´etre suffisament pour regler leur bugs et leur version francaise ( surtout) tout seul... Apres c´st tout le tps le meme debat..lequel des deux groupes est le plus intelligent, celui qui grave, ou celui qui achete...

conquer
conquer
Niveau 3
11 mai 2003 à 14:37:58

Salut,moi je lai cracke et je men fou des commantaires,pour ton prob cherche au sol il y a une trappe,mais le niveau est long et chiant apres ca va mieux

volute
volute
Niveau 4
11 mai 2003 à 19:25:05

a conquer
merci mais je suis passer surla trappe et si tu l´ouvre c´est un cul de sac!
impossible de remonter et surtout au fond il ya un piege avec des pointes de bambous et oblige de mourir echec de la mission

aynia
aynia
Niveau 4
12 mai 2003 à 17:18:33

Non, Volute, il faut que tu cherches un autre passage. Tu as du louper une bifurcation quelque part.
@+

volute
volute
Niveau 4
12 mai 2003 à 18:06:32

merci a tous ca y est j´ai terminer le niveau des tunnels!
apres boujour ça chauffe ! !!!ouf
mais maintenant je galere avec la liberation du prisonnier 10 fois j´ai recommance la mission ras le bol!!!
malgres les soluces des gamers!

La vidéo du moment