salut
alors je te préviens d´ofice ne baisse pas les bras c ( a mon avi ) l´une des mission les + dure du jeu alors voila en premier sort ta carte tu devrais voir au sud de ta position ( a l´entré du village) une rivièe en fait MARCHE vers cette rivière en contournant le village par la gauche ensuite tu dois te cacher dèrière une petite maison alors là tu sors ton silencieu et tu attend que les gars qui font leurs ronde passent devantr toi a se moment il fo les buter un à un en restant accroupi et en les tuant si posible dans l´ombre une fois qu´il sont tous mort ( auf ce qui sont devant le feu de boi) tu peux aller ouvrir la cage de ton prisonier puis retourner vers les autre ghars qui t´attendent
PS: perso g pa utiliser l´explosion et je me suis pa fé voir et osii tu peux entrer dans certaine cabanes mé fé fé attention au viets qui dorment tu peux les tuer mais ca change pas grand chose
voila j´espère que t´oras tou compris sinon regarde les anciens post
chao