Salut Je voudrais savoir quel est le systeme de securite du jeux ( ex: safedisc, securom...) merci d´avance
bouba_2
Niveau 5
11 mai 2003 à 13:16:31
pour le graver ? ?? gen ai ocune idé mais essay avec clone cd et un clone xxl ( ou un truc du style par contre cé moitié english et german ) pour détecter les sécurité et paramétrer o mieux clone cd
chao
superero
Niveau 9
11 mai 2003 à 13:22:11
. ...mais, tu va l´acheter quand même hein????
conquer
Niveau 3
11 mai 2003 à 14:41:14
Tu le grave avec clone cd et ca suffit apres tas plus cas recuper le crack.
tofinger
Niveau 3
11 mai 2003 à 15:20:38
re, merci pour votre aide les gars. en fait je veux le graver et jouer avec, si je jeu me plais je l´achete, voilà. je grave avec Alcohol mais il y a une option de securite et comme je l´a connais pas! Donc si kekun l´a connait... bye, merci
momi23
Niveau 8
16 mai 2003 à 12:56:01
bonjours suite a votre message: ce jeu est protégé par un systeme de sécurité afalible qu´ont ne peut pas gravez.
Kilyn
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:50:05
donc le seul moyen de l´avoir c´est de l´acheter. Ah ben zut pour les pirates.
VENER6
Niveau 7
16 mai 2003 à 17:41:13
eh kilyn sale n00b tous les jeux normalement peuvent etre piratable il faut juste passez du temp et reflechir ou sinon le telecharger sur internet
Kilyn
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:17:27
C´etait pour rire. Mais t´as rien compris toi.
sgt_deep
Niveau 6
16 mai 2003 à 20:26:18
mdr... le jeu, est piratable a fond!!!! Aucune protection, queudalle!!! La seule chose a avoir c´est le no cd c´est tout.... arreter de parler de protection, ca m´exaspere.. lol