je prend l´v helico la cinematique demarre et le poste explose, " echec mission" ? ?? quoi qui y a?? j´ ai pas fait un truc ou quoi?? pour ce qui est de l´arme je les utilise toutes( because munitions) mais surtout je pique un AK 47.
SFC_Anderson
Niveau 1
18 mai 2003 à 19:12:23
Tu dois prendre l´hélico dès que possible mais tu dois en même temps repousser l´ennemi pour éviter qu´ils ne prennet le Poste Radio dès que tu pars