Salut à tous voila j´ai le jeu qui plante après la mission avec la jeep. au lieu que la barre du temps de chargement progresse et que la mission suivante se lance, le jeu plante et je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr et de le fermer avec le gestionnaire des taches. Quelqu´un peut il me dire d´ou ca vient et s´il existe eventuellement un patch? Merci d´avance et svp aidez moi à continuer de jouer à ce magnifique jeu