Nous recrutons des joueurs pour notre clan les [FCK] pour le jeu complet . Si vous voulez venirdans notre clan , envoyer moi un mail et je vous repondrait le plus rapidement possible . Il est conseiller de posseder MSN pour les ralliement d´equipe mais je me sert personnellement aussi d´AIM . Il y aura une selection avec un petit entrainement avant votre recrutement