J´ai le meme pb que toi avec la version acheté et qd je met le CRACK ( celui fait par Razor bien sur). Si t´as la version US, tu dois mettre le patch 1.01. Normalement, il devrait y avoir 1 petite fenetre pour configuere l´affichage. Si t´as la version française, change la langue ( met en anglais) par exemple et clic sur OK. Puis tu quitte le jeu et tu remet la langue francaise et ca devra marcher. fait ca a chaque fois que le pb se présente.
Moi le pb se présentaient souvent avec ce crack, alors je suis oligée de jouer avec le CD original. car la fentetre d´affichage s´affichait meme pas. Donc tu connais la dexième solution.