CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIETCONG

TYPP
TYPP
Niveau 1
10 mai 2003 à 20:38:24

Jai le jeux mais pas fort en anglais vas til sortir en francais

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 mai 2003 à 00:26:39

haha, elle est très bonne, sacré TYPP va...!

floolf
floolf
Niveau 6
11 mai 2003 à 01:15:53

non je crois k´il sortiras jamais en francais mais y a une rumeur ki cour comme quoi une version non homologue de vietcong serais sorti en france et sa se passe o pays de la gourmandise donc tu vois c trop cool on va pouvoir se planquer deriere le comptoir des boulangerie et tout et tout

gros gourmand va!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:28:57

y´a des comiques parmi nous lol

zeuboss
zeuboss
Niveau 6
11 mai 2003 à 11:38:22

Bon..hum..1 peu de serieux...

Si t as la version Us du jeu, il y a un patch ( 1.01) ki te permet de l´avoir en français
( je crois paske moi j ai acheté la version FR direct..)

Ha et pour cherubin et floolf...
Rigolez pas vous savez tres bien ke vous etiez pareil o debut donc...
Restez humbles...
: D

superero
superero
Niveau 9
11 mai 2003 à 12:48:12

non par contre, il est sortit en version bretonne sous titrée.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:53:26

lolol ptdr !

playedd
playedd
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:09:48

et euh... en polonais??? avec une seule voix qui fait toutes les doublures sur un ton monocorde et qui s´occupe egalement des bruitages??? non... eh oui po bcp de moyen parfois en pologne, alors on minimise ds tout les budgets

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:44:24

zeuboss>>non le patch 1.01 corrige qques bugs du jeu. Il est intégré dans la version française.
TYPP>> Si tu l´as acheté, tu devrais l´avoir en anglais mature sous titrée en francais. Qd tu lance le jeu tu devrais avoir 1 fenetre qui te permet, entre autre, de choisir entre l´anglais, le sous-titrage en français et le sous-titrage en espagnol. ce choix se trove en bas à droite de la fenêtre dabs 1 liste déroulante.
Alors apprends à lire, regarde ton manuel si tu l´as acheté bien sûr.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:45:39

En tout cas ta kestion est vraiment très drôle. LOL

goophy
goophy
Niveau 2
15 mai 2003 à 15:09:23

as ton avis du con est-ce que les americains parlais francais au vienam
? ?????????????????????????

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
15 mai 2003 à 15:12:58

Non ils devaient certainement parler créole. Ils vont peut-etre sortir le jeu dans cette langue. LOL
Il paraitrait qu´il sera bientot dispo en langue corse. Ils son tres ouverts tt de meme ces développeurs.

La vidéo du moment