CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config est OK ?

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:14:05

J´ai une bécane 3 Go, 256 htz et Geforce 4. C´a suffit pour Vietcong ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:19:19

heu tu peux etre plus clair stp?

momi23
momi23
Niveau 8
11 mai 2003 à 10:11:29

bonjours j´ai une mauvaise nouvelle a vous a noncé:
pour que le jeu fonctione bien il faut un:
pentuim3 ou adm ou un athlon 433mhz sa fonctione un peut ( recomendé 500mhz) avec 256Mo ram
lecteur CD-ROM/dvd-Rom 16x avec 1,8GO une carte graphique derniere génération 16Mo avec pilote compatible directx8.1 ( non fourni pour ce le fourni allez sur le www.microsoft.fr)
clavier et souris
modem 56,6kps ou plus rapide sa veut dire soit l´adsl 512 ou le cable ( le cable n´edt pas encore disponible en france exite en amérique)
sa veut dire que votre pc risque de ne pas fonctionner avec se jeu.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:10:30

Config recomandée :
- CPU PIII ou AMD 700 Mhz
- RAM 256 Mo
- Lecteur CD/DEVD ROM 32x
- Espace DD 1.8 Go
- Carte graphique 32 Mo avec pilotes compatibles DirectX8.1
- Carte son compatible DirectX8.1
-Connexion ISDN ou plus rapide pour jouer sur Internet
Juste 1 question : ton CPU ( processeur) est de 3.06 Ghz ou de 256 Mhz ? Ces chiffres n´existent pas. Tu te mélanges les pinceau. Donne nous des précisions en regardant ta documentations ou à l´aide de ton système d´exploitation.

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:36:40

Pentium 4, 3 Go, 512 RAM, Geforce 4 . J´y comprend rien moi...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:38:54

je pense que c´est 30go que tu veux dire,et ton pentium4 t´as combien de mghz?

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
11 mai 2003 à 22:40:58

C´est, je crois, un Pentium 4, 3GHz, 512 Mo RAM, carte Geforce4 winfast 128 Mo. C´est bon comme ca ? Ca existe ? ca vaut quoi?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 mai 2003 à 22:57:55

lol bah si c´est ce que t´a c´est bien mais 3ghz c´est un peu beaucoup quand meme. quoi qu´il en soir t´aura pas de mal a faire tourner vietcong.
@+

Didierdiji
Didierdiji
Niveau 6
12 mai 2003 à 13:07:19

CPU=> P4 AMD 2200
RAM=> 3 x 256 MO
No CD je le met sur mon DD c´est plus pratique
DD=>120GO
CG=> GF 4 TI AGP8X 128MO
DX 9.1

SA TOURNE A FOND
Faut regarder sa mémoire physique dispo

Didierdiji
Didierdiji
Niveau 6
12 mai 2003 à 13:20:02

J´oubliais : mettre ses pilotes à jour autrement même avec des bécanes style " formule 1" sa risque de planter....Moi la GF4 Nvidia il faut un des deux dernier pour que ça tourne 43.51 pour XP ou 2000 c´est je croie le 43.45 pour 98 ou millénium...

La vidéo du moment