J´ai une bécane 3 Go, 256 htz et Geforce 4. C´a suffit pour Vietcong ?
ryohazuki93
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:19:19
heu tu peux etre plus clair stp?
momi23
Niveau 8
11 mai 2003 à 10:11:29
bonjours j´ai une mauvaise nouvelle a vous a noncé: pour que le jeu fonctione bien il faut un: pentuim3 ou adm ou un athlon 433mhz sa fonctione un peut ( recomendé 500mhz) avec 256Mo ram lecteur CD-ROM/dvd-Rom 16x avec 1,8GO une carte graphique derniere génération 16Mo avec pilote compatible directx8.1 ( non fourni pour ce le fourni allez sur le www.microsoft.fr) clavier et souris modem 56,6kps ou plus rapide sa veut dire soit l´adsl 512 ou le cable ( le cable n´edt pas encore disponible en france exite en amérique) sa veut dire que votre pc risque de ne pas fonctionner avec se jeu.
Kilyn
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:10:30
Config recomandée : - CPU PIII ou AMD 700 Mhz - RAM 256 Mo - Lecteur CD/DEVD ROM 32x - Espace DD 1.8 Go - Carte graphique 32 Mo avec pilotes compatibles DirectX8.1 - Carte son compatible DirectX8.1 -Connexion ISDN ou plus rapide pour jouer sur Internet Juste 1 question : ton CPU ( processeur) est de 3.06 Ghz ou de 256 Mhz ? Ces chiffres n´existent pas. Tu te mélanges les pinceau. Donne nous des précisions en regardant ta documentations ou à l´aide de ton système d´exploitation.
je pense que c´est 30go que tu veux dire,et ton pentium4 t´as combien de mghz?
Zoefan
Niveau 10
11 mai 2003 à 22:40:58
C´est, je crois, un Pentium 4, 3GHz, 512 Mo RAM, carte Geforce4 winfast 128 Mo. C´est bon comme ca ? Ca existe ? ca vaut quoi?
ryohazuki93
Niveau 10
11 mai 2003 à 22:57:55
lol bah si c´est ce que t´a c´est bien mais 3ghz c´est un peu beaucoup quand meme. quoi qu´il en soir t´aura pas de mal a faire tourner vietcong. @+
Didierdiji
Niveau 6
12 mai 2003 à 13:07:19
CPU=> P4 AMD 2200 RAM=> 3 x 256 MO No CD je le met sur mon DD c´est plus pratique DD=>120GO CG=> GF 4 TI AGP8X 128MO DX 9.1
SA TOURNE A FOND Faut regarder sa mémoire physique dispo
Didierdiji
Niveau 6
12 mai 2003 à 13:20:02
J´oubliais : mettre ses pilotes à jour autrement même avec des bécanes style " formule 1" sa risque de planter....Moi la GF4 Nvidia il faut un des deux dernier pour que ça tourne 43.51 pour XP ou 2000 c´est je croie le 43.45 pour 98 ou millénium...