CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon site perso

bycki
bycki
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:29:11

voilas un petit site
vos idees seront les bienvenues
http://www.creabc.com/transformeur

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:37:34

pas mal ton site.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:41:21

mais qu´est-ce qu´il vient faire la ton quizz tintin?????

I_syrus_I
I_syrus_I
Niveau 1
10 mai 2003 à 18:43:44

ca vous dit de faire partie d´un super clan les gars ?

bycki
bycki
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:52:00

ryo le quizz tintin se sont des essai de script que je fai donc voilas je dois bien les essayer
si tu veux fais un quizz sur vietcong et je l´afficherai

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:29:55

je fait deja partie des [=VFR=] desolé et puis c´est pas en venant polluer tt les topics que tu auras plus de recrues. fait ton propre topic.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:18:21

nan c´est juste que c´est surprenant de voir tintin au milieu de vietcong.

bycki
bycki
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:41:25

je c ryo mais ça va etre enlever c pour les essayer

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:52:01

ok

bycki
bycki
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:49:44

tous le site est remit a jour voilas

bycki
bycki
Niveau 10
11 mai 2003 à 01:38:29

voilas maintenant on peu choisir un fond sonore

playedd
playedd
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:20:29

oué, ton site est po mal... Fais gaffe un peu aux dimension de tes pages : elles sont un poil trop large. Je suis en 1024*768 et j´ai une barre de defilement en bas.. alors imagines ceux qui sont en 800*600....

Sur la page des persos, je la trouve un tit peu longue, tu pourrais ptet faire un onglet pour chaque perso ( un peu comme dans le dossier ds le bunker). Vu la quantité d´info que tu as sur les persos, ca ne sera pas du luxe... pis rajouter qques captures d´ecrans...

A part cela, tu tiens le bon bout... J´aime bien aussi la rubrique " astuces+divers" C´est une bonne idée de vouloir extrapoler... la filmographie est po mal, a approfondir ( plus de films, des liens, . .. Les photos aussi, c´est tres bien) A la limite, pkoi ne pas faire un site complet qui ne parle pas que du jeu vietcong, mais aussi de cette guerre... Un tit cours d´histoire en fait... Ce sont qques idees comme ca, tu en fais ce que tu veux... En tout cas, sur les qques sites que j´ai pu voir sur ce jeu, tu propose deja des choses differentes... ET ca c´est tres bien, tu te demarques.. bravo.. continues comme ca !
Playedd

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:36:48

je confirme, approfondie un peu ( les photos sur la guerre du vietnam surtout).

playedd
playedd
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:51:26

ah oui, pour les fonds sonores,essayes de trouver des musiques d´epoque... cela donnera le ton... c´est un tit peu con, mais il me semble qu´amrstrong avait jouer pour le vietnam... Marylin Monroe aussi... mais je suis pas tres sur... c´est a voir

bycki
bycki
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:12:24

ok pri note de vos remarque v voir ça en cherchant

et pour les fond de musique v mettre des fond d´epoque ok

pour la page des perso fai peut etre mettre le texte quand tu clique sur la photo

voilas je ferai ça pour fin de semaine

bycki
bycki
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:11:44

les nouvelles photos sont misent

playedd
playedd
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:13:16

oué, par contre, je viens de faire un saut chez ton hebergeur, t´es vachement limite qd meme pour la creation des pages je trouve... c´est dommage

playedd
playedd
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:15:06

Alors maintenant que tu as plein de photos, faut les classer un peu... fais des themes..

Oué, on me dis souvent que je suis un eternel insatisfait, mais c´est toi qui a demande nos remarques...lol

bycki
bycki
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:54:50

non c cool c vrai que je suis limiter mais ici peu inclure des scripts

playedd
playedd
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:00:44

oué, pas de mal, si tu veux un autre coup de main, n´hesites pas... je bosse ds la conception et l´ergonomie de sites webs... le tien est prometteur, alors ca me fait plaisir

La vidéo du moment