oué, ton site est po mal... Fais gaffe un peu aux dimension de tes pages : elles sont un poil trop large. Je suis en 1024*768 et j´ai une barre de defilement en bas.. alors imagines ceux qui sont en 800*600....
Sur la page des persos, je la trouve un tit peu longue, tu pourrais ptet faire un onglet pour chaque perso ( un peu comme dans le dossier ds le bunker). Vu la quantité d´info que tu as sur les persos, ca ne sera pas du luxe... pis rajouter qques captures d´ecrans...
A part cela, tu tiens le bon bout... J´aime bien aussi la rubrique " astuces+divers" C´est une bonne idée de vouloir extrapoler... la filmographie est po mal, a approfondir ( plus de films, des liens, . .. Les photos aussi, c´est tres bien) A la limite, pkoi ne pas faire un site complet qui ne parle pas que du jeu vietcong, mais aussi de cette guerre... Un tit cours d´histoire en fait... Ce sont qques idees comme ca, tu en fais ce que tu veux... En tout cas, sur les qques sites que j´ai pu voir sur ce jeu, tu propose deja des choses differentes... ET ca c´est tres bien, tu te demarques.. bravo.. continues comme ca !
Playedd