OK POUR TOUS CE QUE CA INTERESSE, ET QUI N´ONT PAS TROUVE COMMENT S´INSCRIRE VOILA LES INSTRUCTION, IL FAUT QUE VOUS DONNEZ:
PRECISEZ:
-votre pseudo fixe du jeu vietcong
-votre age
-votre equipe preferée(amerique ou vietnam)
-votre personnage préféré(soldat,sniper,mitrailleur,sapeur,medecin etc...)
-votre arme du jeu préférée
PS:L´age ne compte pas,il faut juste etre hyper bourrin.
ET DONNER C´EST INDICATION A CETTE ADRESSE : gunwolf47@aol.com
J´ESPERE VOUS VOIR BIENTÔT DANS LE CLAN -=[ID]=-