Slt a tout ceux qui possede le jeu vietcong en complet et ki sont de vrai betes ! moi et mon bes friends ouvront un nouveau clan qui vas s´appeler LVI = les viet invinsible ces du tres serieux pour tout ceux qui sont interesser et bien dite le nous soit par l´intermediaire de mon e-mail soit par ce forum svp vener nombreux on doit etre minimum 15 dont 3 sniper vener SVP