oui moi aussi je crois que je sui la.
cette mission s´appelle le siége, et l´ APV arrive et ils font des ponts en bois pour passer dans les tranchées.
c´est trop chaud, surtout que tes soldats tu te demande a quoi ils servent,ils sont juste la pour faire joli...
si qqn connait une méthode sa serait sympa de nous expliquer merci ! !!