si avec la demo multi....
Bon je l´ai testée et franchement elle déchire je trouve tout ce que je cherhce dans un jeu :
un peu d´action
du suspense
un peu d´infiltration
beaucoup de liberté ( meme si ya pas assez de chemins qui menent au meme endroit mais c réaliste quand ya des pieges un peu partout ! )
donner des ordres et que nos coekipiers nous font des signes de la main genre : stop ici c piégé
Voila et je ne parle pas de la radio qui est très réaliste car je pense que le temps de réponse est bien restitué
et des bruitages: un vrai plaisir!!
Dailleurs je v me la refaire ; )
PS: seul pblm: les scènes de shoot sont très mal faites ca gache un peu du jeu ki n´en reste pas moins excellent !