je propose que toutes les personnes souhaitant faire partis du Lauvie Fan Club se manifeste ici ! allez pour Lauvie : HIP HIP HIP HOURRRRA !
lol tu vois qu´il y a des gens qui t´aime bien ! lololol
vi....offrons lui des jeunes vierges en sacrifice...
Ahhhhhh Merci les gars !je vois que les " vieux" ont encore la côte. lol
superero > >>> j´en veux 10 ! !! ( c´est juste pour former un clan). lol