pendant le jeu et dans le menu principal le son est parfois saccade cad qu´il reprend en boucle. le sergent dit par exemple " vous allez tous y passer bande de mauviettes bande de mauviettes"
je joue sur un portable à 2.4gh, 512RAM,ATI7500 32MO et un lecteur CDROM de vitesse max 24X,
ca serait vraiment sympa de me depanner