CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c un bug ou c moi qui comprend rien ?

fundertaker
fundertaker
Niveau 6
10 mai 2003 à 12:18:31

voila la situation

je suis dans une quelconque mission et je possede plusieurs armes. j´ai en ce moment le Thompson et je veux prendre le M1, je tourne donc la molette de la souris et la l´ecran en haut a droite ´avec les armes) s´affiche mais l´arme selectionnée ne bouge pas, et quand j´arrive a un certain nombre de cran de la molete, il me selectionne la carte. je fait clique gauche j´ai la carte et je veux maintenant reprendre le thompson, je tourne donc la molette et la aussi ce n´est qu´au bout de plusieurs rotations que la case du thompson) s´eclaircit ( les armes entre la carte et le thompson n´ont jamais ete eclairées). je clique sur le bouton gauche de la souris, le thompson se met en place mais le tableau des armes ne s´enleve pas et si j´essaie de tirer, ca fait un " clic" mais ca tire pas, et le tableau de armes disparait pendant 1/2 seconde et revient
est ce que c´est un bug ou est ce que c´est moi qui m´y prend mal ?

lauvie
lauvie
Niveau 6
10 mai 2003 à 12:23:14

Tu es bien certain d´avoir inséré le bon CD ? Ce ne serait pas plutot le jeu " La Roue de le Fortune" ? ?? lol

ripolin
ripolin
Niveau 1
10 mai 2003 à 12:31:32

tu as surement un bug car moi c´est pareil mais dans le jeux j´ai effectue ma mission pour sauver le prisonier et voila que ca ne fontione plus ca m´enerve et je crois que je vais revendre le jeux a+

fundertaker
fundertaker
Niveau 6
10 mai 2003 à 17:52:17

lauvie>>>>>>lol
ripolin>>>>>>t´as une version originale ?

Actarus78
Actarus78
Niveau 7
10 mai 2003 à 20:28:49

la molette de la souris déconne complétement avec le jeu original en français,mais ça me le faisait aussi dans la demo US.

J´ai une souris Logitech et WinXP,y´a ptêt pas de problème avec une souris Microsoft ? !

fundertaker
fundertaker
Niveau 6
10 mai 2003 à 20:42:23

j´ai aussi une souris logitech et XP mais le plus imporatant c´est qu´une fois l´arme choisie, je ne peut plus tirer, a moins de se mettre en 2nd tir ( clic droit puis clic gauche)

La vidéo du moment