voila la situation
je suis dans une quelconque mission et je possede plusieurs armes. j´ai en ce moment le Thompson et je veux prendre le M1, je tourne donc la molette de la souris et la l´ecran en haut a droite ´avec les armes) s´affiche mais l´arme selectionnée ne bouge pas, et quand j´arrive a un certain nombre de cran de la molete, il me selectionne la carte. je fait clique gauche j´ai la carte et je veux maintenant reprendre le thompson, je tourne donc la molette et la aussi ce n´est qu´au bout de plusieurs rotations que la case du thompson) s´eclaircit ( les armes entre la carte et le thompson n´ont jamais ete eclairées). je clique sur le bouton gauche de la souris, le thompson se met en place mais le tableau des armes ne s´enleve pas et si j´essaie de tirer, ca fait un " clic" mais ca tire pas, et le tableau de armes disparait pendant 1/2 seconde et revient
est ce que c´est un bug ou est ce que c´est moi qui m´y prend mal ?