Le jeu est encore mieu en reseau , moi si g le jeu c uniquement pour joué en pote et entre francophone avec les gens de ma team , on s´entent tous tres bien et on délire comme des porc ish ish. Vas faire un tour sur notre site et n´hesite pas a nous salué sur le forum ou le text box du site :
=DFE=Terminator
www.dfe.clan.st