CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COURT, BEAUCOUP TROP COURT !!!!!!!!!!!!!

G_T_A_V_C
G_T_A_V_C
Niveau 7
10 mai 2003 à 10:58:55

Salut à tous. J´ai acheté le jeu Mercredi ( 7 Mai) et je l´ai fini hier ( Vendredi 9 Mai) en mode Vietcong ! !! Je suis extremement decu part sa courté c´est vraiment une grande deceptino parce qu´a part ca c´est un tres bon jeu à tout point de vue en plus de ca les autres modes reprennent la campagne alors ! !!
Voilà c´est totu ce que je voulais dire donc je suis vraiment pene et je crois que je vais le revendre. a part ca si vous voule me posez des question parce que vous avez un prob. ou si vous bloqué dans le jeu n´hesitez pas comme je l´ai terminé @+

Terminator999
Terminator999
Niveau 4
10 mai 2003 à 11:05:47

Le jeu est encore mieu en reseau , moi si g le jeu c uniquement pour joué en pote et entre francophone avec les gens de ma team , on s´entent tous tres bien et on délire comme des porc ish ish. Vas faire un tour sur notre site et n´hesite pas a nous salué sur le forum ou le text box du site :

=DFE=Terminator
www.dfe.clan.st

Tartinet
Tartinet
Niveau 5
10 mai 2003 à 11:39:21

Vi moi Mr le Boss g une question...FAIT PAS LE BO L´ASTICOT. On s´en fout que tu l´ai fini et que tu le revende.Si tu n´as que ça a faire de ta vie passer 48h sur un jeu o lieu de le savourer c tron prob...
@+ Vieux Book !

palko1
palko1
Niveau 1
10 mai 2003 à 17:59:47

toi qui a fini quelle est la technique pour passer le tableau du pont ( avant dernier) ou l´on doit mettre le C4

I_syrus_I
I_syrus_I
Niveau 1
10 mai 2003 à 18:04:28

qqn d´entre vous veux faire partie demon clan ? si oui vous aver msn messenger ? svp vener ces tres serieux

G_T_A_V_C
G_T_A_V_C
Niveau 7
10 mai 2003 à 18:52:44

Sur les 4 extremité du pont t´as une pente descend un peu et pose la sur chaque pilier voilà @+

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:13:35

ca am rappelle des posts sur un certain unreal2.....

palko1
palko1
Niveau 1
10 mai 2003 à 21:44:37

merci pour ta reponse, mùais mon probleme n´est pas de la poser mais le temps qui semble compte pour faire cette mission, une fois que j´arrive au pont ( quand j´ai le temps d´y arriver) un message echec de mission apparait.

superero
superero
Niveau 9
10 mai 2003 à 23:13:01

encore un qui crois que les jeux de 50 h ca existe encore.....tssss....les nostalgiques

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:31:20

ouais et c´est bien dommage.

goophy
goophy
Niveau 2
13 mai 2003 à 16:45:08

est´ce qu´il y aura une suite tu croois
car je suis d´accord trop court

La vidéo du moment