tu te fou a la m60 tu di a tes gars de te suivre comme ca y sont a leurs postes et tu tu tou ce qui est rouge sur ton radar en restant dans ta base et en regardant si tout le monde va bien ( très important ) et en feusant gafe o mortier
jespère que ca peut t´aider mai y a pa de technique qui marche a tou les coups
chao