quands je veut quitté la partie multijoueurs je fait échap est il me demande continuer ou menu principal je veut menu principal mais avec la souris je ne peut pas cliquer sur menu principal. je fait comment?
Terminator999
Niveau 4
10 mai 2003 à 11:07:20
c avec la molete de la souri ou avec les chifre kil y a a coté de la phrase..
=DFE=Terminator www.dfe.clan.st
momi23
Niveau 8
10 mai 2003 à 16:45:11
c´est quoi le chiffre ou l´autre que tu ma donnez?