Bonjour à tous les fous de l´ambiance folle de VC! J´ai accroché un max à la demo multi, et apres m´y être explosé les mirettes des heures et des jours durant, je me suis rué le jour de la sortie, pour acheter le jeu complet. J´installe, tout se passe bien, je lance l´interface, je clique sur " jouer" et... ca fait une semaine que j´attends que ça se lance! Hotline me dit de mettre les drivers à jour. Ben voyons, j´execute, et probleme non resolu. Mon jeu ne se lance pas!!!! Sauvez-moi!!! J´en suis a jouer sur la demo solo!!! L´affamé!