CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu ne se lance pas

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
10 mai 2003 à 00:40:38

Bonjour à tous les fous de l´ambiance folle de VC! J´ai accroché un max à la demo multi, et apres m´y être explosé les mirettes des heures et des jours durant, je me suis rué le jour de la sortie, pour acheter le jeu complet. J´installe, tout se passe bien, je lance l´interface, je clique sur " jouer" et... ca fait une semaine que j´attends que ça se lance! Hotline me dit de mettre les drivers à jour. Ben voyons, j´execute, et probleme non resolu. Mon jeu ne se lance pas!!!! Sauvez-moi!!! J´en suis a jouer sur la demo solo!!! L´affamé!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 mai 2003 à 01:17:40

t´as quoi comme config?

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
10 mai 2003 à 02:37:28

Duron 1.3, MSI 4T4V, GForce2 MX200, 256 Mo DDRam, DD 80Go 7200tr/mn

ripolin
ripolin
Niveau 1
10 mai 2003 à 08:09:38

INSTALLATION : Veille a fermer tout programme ou autre application en cours d´utilisation. : Insere le CD1 et suivre les instructions qui s´affichent a l´ecran. : Si le programme d´installation ne se lance pas automatiquement " explore" le CD et fait un double clic sur l´icone " setup.exe".Le programme d´installation se lance alors.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:20:20

tu risque de souffrir avec ta carte graphique.

Terminator999
Terminator999
Niveau 4
10 mai 2003 à 11:23:59

arffff change de carte graphik prend un gforce 4 mx420 c compatible avec vietcong et elle coute po chere 100€ environ

=DFE=Terminator
www.dfe.clan.st

franky89
franky89
Niveau 3
10 mai 2003 à 12:23:09

Salut tu devrais désinstaller la demo multijoueur.

lauvie
lauvie
Niveau 6
10 mai 2003 à 12:33:14

Pour information, aucun jeu ne se lance ! !! C´est la meilleure façon de rayer le CD.

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
11 mai 2003 à 20:46:00

J’ai refais une instal en veillant bien à fermer tous les programmes, pas de changement. Au sujet de ma carte graphique, la démo multi et solo marche impeccable et aucun ralentissement n’est à déplorer. Mais une Gforce4 est dans mes projets d’achat. Je vais faire ce que tu m’as dis franky : désinstaller les démos. Je l’avais pas fais, car la cohabitation fonctionne en principe, mais peut-être que mon PC n’a pas de principe… Sinon merci lauvie pour l’info, je veillerais également à ne plus brûler mes CD vierges ! Ca me fera des économies !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:49:57

ouais evite les ge force 4 MX quand meme,car elles vont très vites etre dépassées ( je le sens mal a l´arrivé du prochain Doom ) je te conseille de prendre une ge force TI ou une radeon.

Didierdiji
Didierdiji
Niveau 6
12 mai 2003 à 14:04:03

Et ton pilote est à jour au moins..?
Je peus te confirmer lors de l´achat de ma GF4 TI le pilote était ofsolet... et depuis janvier sa changé deux fois au moinson est en 43.51 pour les Nvidia.....

La vidéo du moment