Salut tt le monde, voila, quand j´arrive en haut de la montagne et que la jeep ne peut plus passer, on doit passer a la suite de la mission après un petit temps de chargement. Eh bien chez moi l´ecran de chargement s´affiche mais la barre de progression ne bouge pas et le jeu plante ( obligé de faire ctrl+alt+suppr et fermer le jeu, qui ne donne alors aucune réponse, avec le gestionnaire des tâches). SVP aidez moi! que dois je faire pour remedier a cela? existe t il un patch?