CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je c pas nagerrrrrr ???!!!

kaya_nd
kaya_nd
Niveau 3
09 mai 2003 à 21:00:22

Salut, je suis bloqué a la mission où faut retrouver marv un GI. Je parcourt les tunnels, puis je trouve la sortie, un hélico essai de venir, mais il peut pas attérir, et là il y a des viet qui attaque. Je les butte, et après je veux rejoindre le village de l´autre côté de la rivière, mais impossible, mon gars se noie avant que j´ateigne la rive. En plus, il y a des viets qui me canardent depuis le village je penses. Help ! !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:40:25

Oui tu peux pas nager. Et quant t´es dans les tunnels t´es tout seul.
Mais j´ai 1 doute : t´as le jeu en kel langue ? Car lorsque tu vois 1 tunnel tu le signale par radio et donc on te donne l´ordre d´aller y jeter 1 coup d´oeil tout seul. C pas compliqué.

lennox1
lennox1
Niveau 7
10 mai 2003 à 01:27:13

slt. alors je tiens a te dire que je viens a l´instant de finir cette ( longue...) mission et que j´ai dans un premier temps commis la meme erreur que toi. alors voila , apres le passage fumée jaune , ben faut pas traverser le fleuve , faut le longer vers la droite , plus loin y aura un pont , mais auparavant , il y aura quelques viets a debusquer.... voilà !

funkzoid
funkzoid
Niveau 3
10 mai 2003 à 08:26:17

bah c´est extraordinaire ça...
je sais killer une tonne de viets!déclencher
des soutiens d´artillerie, des bombardements aériens, me servir d´un paquet d´armes dingues ! !!

. .. mais je sais pas nager... lol !

momi23
momi23
Niveau 8
10 mai 2003 à 08:58:03

bonjours
je vous insforme que c´est possible de nager mais il ne faut restez tout le temps dans l´eau c´est commen ca quond leur dans le jeu.

playedd
playedd
Niveau 10
10 mai 2003 à 15:09:54

Moi j´ai une autre theorie... vous etes un soldat us, vous equipé de tout votre barda..flingue, mitraillette, grenade, etc... mine de rien, cela pese son poids... Normal que le gars, aussi fort soit il ne nage pas... il est trop lourd... le seul moyen est de traverser le fleuve la ou vous avez pied... ca necessite de faire qques detours et de faire qques apnees pour trouver le chemin ideal... J´ai teste ce truc juste au tout debut de la mission, la ou il faut traverser le pont et pilonner les soi-disant tanks VC...
Enfin, en ce qui me concerne, ca me parait plutot realiste..

volute
volute
Niveau 4
12 mai 2003 à 18:33:05

il faut loger le fleuve en direction du nord
c´est tres chaud beaucoup de viet
a 1 moment ilya des tronc d´arbre en travers de la riviere il faut passer dessus pour aller de l´autre cote mais attention aux viet et ensuite direction nord et a un moment 2 gi´s sont avec un bateau et c´est pesque fini

La vidéo du moment