salut,
en tant que membres du clan =SF= SECTION FRANCAISE
nous recherchons des clans pour faire des rencontres.
pour le moment nous sommes pas encore pret mais dans peu de temps nous serons ready.
pour plus d´infos ou si ca vous intereresse
vous pouvez nous joindre sur le site
http://www.section-francaise.fr.st/
ou bien sur msn a partir de 18h30
rhum11@hotmail.com = sgt Deep
hebusme@hotmail.com = Hebus
voila a bientot sur les serveurs
Hebus