salut tout le monde qui pourrais me dire ou m´envoyer les sous titres fr mercie d´avance
gadget:o=)
playedd
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:22:22
c´est ds le menu du jeu... mais je suppose que tu as recupere une version us...
gadgetkiller2
Niveau 2
09 mai 2003 à 12:29:51
oui j´ai la version us je pensée qu´il allé la sous titré comme medal of honnor
playedd
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:37:57
c´est une version telechargée?
gadgetkiller2
Niveau 2
09 mai 2003 à 12:38:54
je sais pas je pense car c´est un copain qui me la gravé
playedd
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:43:21
alors vois ca avec ton pote... si c´est une version téléchargée, tu pourras l´engueuler en lui disant qu´il fait mal son boulot, et qu´il aurait pu te filer les sous titres...
gadgetkiller2
Niveau 2
09 mai 2003 à 12:45:43
ok ca sera fais lol mais bon faudrais que je l´est trouve c´est sous titre sinon je vais galérer si je comprend pas ce qu´il faut faire
playedd
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:47:06
mmmh, achetes toi une methode assimil en anglais.. et si tu es courageux en vietnamien
gadgetkiller2
Niveau 2
09 mai 2003 à 12:48:28
je vais me faire le jeu avec le dico je crois bien lol.
en tout cas merci de répondre
playedd
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:49:20
de rien.. ca m´occupe en mangeant et avant de m´y remettre dedans... ; -)
gadgetkiller2
Niveau 2
09 mai 2003 à 12:50:38
ha ok bon ap alors ta la version us toi aussi
playedd
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:51:56
non, vf... enfin les dialogues sont en anglais, mais ils sont sous titrés... lol
playedd
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:53:27
en tout cas merci... car pas facile de bouffer et se faufiler ds la jungle en regardant ou je mets les pieds.. j´prefere me poser afin de ne pas avoir d´ulcere