Allez, ca fait trois jours que je possede le jeu, et la je viens de finir la premiere mission... j´ai mis du temps, mais qd j´ai vu " mission reussie", j´etais heureux!! ( oué il m´en faut peu, je sais). Alors je me suis dis " chouette, j´vais pouvoir souffler un peu au camp"... et la...
C´est vraiment trop genial, trop stressant comme jeu... j´adooooooore