je suis ds l´hélico avec la m60 et on me dit d´arroser des mortiers ! mais ou qu´ils sont b.rd.l de mrd... !
et bing : echec de la mission qq1 peut me tipser là ?
merci les gars
Bahamut38
Niveau 17
09 mai 2003 à 13:08:16
Tu dois tuer les 2 mecs qui utilisent LE mortier . Yen a qu´un, il est sur un gros rocher ( le seul je crois). Ensuite tu kill en priorité tous ceux qui s´approchent un peu trop de la base .
funkzoid
Niveau 3
09 mai 2003 à 16:02:16
merci bahamut38, je vais chercher ce rocher+mortier ! ! @+